Perry Forum
air jordan look

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Perry Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Tyrone Graham



Geregistreerd op: 03 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 03-08-2020 07:27:27    Onderwerp: air jordan look Reageren met citaat
Et si tel est le cas, il appréciera air jordan look vraiment ces coups de pied parce que j'ai eu la prévoyance de lui donner des coups de pied signature d'un joueur qu'il peut encore regarder en direct, de la même manière que mon père m'a acheté une paire de Air Jordan 1 quand MJ était toujours à venir. Maintenant, si LeBron peut simplement s'accrocher et ne pas s'effondrer ces prochaines années, je l'apprécierai beaucoup. Sinon, j'espère qu'Andrew Wiggins ou Kyrie Irving pourront assumer ce rôle avec leurs propres coups de pied ...

Pourquoi: Quand je grandissais, je n'étais pas très enthousiasmé par la sortie de la nouvelle ancienne Air Jordan. Non, je voulais voir la nouvelle Air Jordan. Les seules rétros qui me tiennent à cSur sont celles que j'ai vraiment voulu, mais Je n'ai jamais eu la chance d'acheter parce que mes parents n'étaient pas stupides et ont plutôt dépensé leur argent durement gagné pour mes études. Swaggy sera, espérons-le, dans le même bateau; il voudra les dernières et les meilleures choses car ils sont air jordan s à la pointe du design et du réconfort et s'il manque quelque chose, il les obtiendra en rétros le moment venu Je ne veux pas qu'il essaie de revivre mon passé car un jour il aura beaucoup de passé à revivre par lui-même.

Alors que le monde des baskets converge à Las Vegas ce week-end pour le premier air jordan 1 regard public sur l'Air Jordan XX9 et le dévoilement de la technologie Boost tant vantée d'adidas, Comic-Con à San Diego se termine enfin après trois (quatre si vous comptez Preview Night sur Mercredi) jours de panels non-stop, d'annonces et de fuites. Vous pourriez penser qu'il n'y a pas beaucoup de chevauchement entre la culture sneaker et geek *, mais ils ont beaucoup en commun. Pour commencer, les deux adorent aller à des événements "d'initiés" et obtenir "le scoop" sur leurs favoris même si tout se passe selon le plan de relations publiques et ils aiment particulièrement avoir la chance d'interagir avec les gens derrière les choses qui les obsèdent.

La Air Jordan 3 "Powder Blue" était air jordan 11 le traitement tant attendu de Caroline du Nord que nous attendions (désolé, "Do The Right Thing" 3s, vous ne comptez pas) qui a rencontré une certaine résistance de la part de la communauté car à le temps que Jordan Brand devenait un peu trop mignon avec le jeu de couleurs et le laissait tomber sur tout ce qui était en vue. Mais le rebond est venu sous la forme du coloris "Infrared 23" qui capture parfaitement l'esprit des coloris OG tout en ayant un style moderne edge (les coups infrarouges et les lacets blancs sur une langue noire ne passent pas en 1988) et le "Sport Blue" imagine ce qui aurait pu être si Michael Jordan avait joué pour une franchise qui était plongée en bleu au lieu de rouge.

Les choses auraient-elles été les mêmes? Personnellement, je n'ai pas été fan de la série "Lab" qui transpose les éléments de signature d'une Air Jordan classique sur une autre, mais le 5Lab3 a été le plus inoffensif de ceux qui ont été publiés jusqu'à présent. ne dit pas grand-chose, d'autant plus que le Silver 5Lab3 est un cauchemar réfléchissant plissé après quelques usures, mais lorsque votre concurrence est le 3Lab5 et l'horreur qu'est le 4Lab1, vous prendrez tout ce qui a une note de passage.Mais où la Air Jordan 3 vraiment fait des vagues cette année, c'est quand il a apparemment été conçu chirurgicalement sur un classique du tennis moderne.

Car il faudra attendre longtemps avant air jordan 1 1 que les 3 ne reviennent& Si Under Armour Basketball finit par devenir un véritable concurrent dans le secteur où domine Nike / Jordan, alors 2014 sera vu comme le saut de point pour l'entreprise. peut-être que tous sont morts au moment où cela arrive, mais tout le monde doit commencer quelque part. Donc, si vous possédez une paire de l'un de ces coloris de l'Anatomix Spawn, considérez-vous chanceux parce que maintenant vous avez un morceau d'histoire. Et non, je ' Je n'implique pas que vous devriez les vendre. Ce [img]http://www.pierre-mehaignerie.fr/images/footwear/air jordan 1 1-412hli.jpg[/img] message est pour les trentenaires et peut-être même les quarantenaires.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Perry Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum